Coworking et location de bureaux privés et salle de réunion

A la demi-journée ou à la journée, louez votre espace de travail directement sur le site et profitez, tout est inclus !

Bureaux individuels

Pour 1 personne

Bureau individuel large

Pour 1 personne

Bureaux doubles

Pour 1 à 2 personnes

Salle de réunion

Pour 10 personnes maximum

Coworking COMPLET

Salle de Coworking pour 6 personnes

Votre espace de travail privé entièrement équipé à partir de 20 € par jour

Que vous souhaitiez travailler dans un bureau seul, ou le partager avec d’autres, chacun trouvera celui qui lui correspondra !
Tous nos bureaux sont lumineux et sobres, avec une petite touche de couleur !

La tendance du « travail nomade »

Après cette année 2020 en pointillés pendant laquelle toutes les professions ont du s’adapter pour continuer à travailler, l’approche du travail a évolué. On n’associe plus autant le bureau comme un espace physique incontournable.

Les salariés et managers se sont rendus compte qu’il existe une autre manière d’appréhender la vie professionnelle. Moins contrainte. Moins stressante.

Sans parler d’acheter un van pour aller travailler au soleil (quoi que…), les français ont besoin de liberté dans leur organisation professionnelle qui rencontre de plus en plus leur organisation personnelle.

Ne perdez plus votre énergie dans les bouchons

C’est dans ce contexte que nous avons créé « Les Bureaux Nomades » pour vous permettre de travailler efficacement sans être forcés à perdre 2 heurs quotidiennes dans les transports en commun ou dans les bouchons interminables. Nous avons pensé un espace où tout est inclus pour permettre à chacun de travailler dans les meilleures conditions.

Vous louez votre espace en coworking, bureau individuel ou salle de réunion et profitez des espaces communs pour vous détendre et des équipements professionnels pour assurer votre productivité.

  • Internet haut débit en wifi ou en filaire
  • Parking inclus
  • Café, thé, corbeille de fruits
  • Impressions incluses

La location comme solution

Les confinements ont rendu la gestion des locaux professionnels plus complexes à appréhender. Louer des locaux à Paris coûte cher, surtout si la majorité des salariés sont en télétravail. Alors les entreprises se tournent de plus en plus vers la location et le coworking pour offrir la possibilité à leurs salariés de se regrouper plus près de leur domicile.

La tendance de fond de ces dernières années est la création d’auto-entreprises. Nous recevons régulièrement de jeunes entreprises à la recherche d’un espace confortable pour  travailler et pour accueillir leurs premiers clients.

Visite virtuelle 3D

Visitez nos locaux via notre plan en 3 dimensions.

Visite virtuelle 3D

Visitez nos locaux, comme si vous y étiez !

.